Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elbereth Potter

Aller en bas 
+2
Choixpeau magique
Elbereth Potter
6 participants
AuteurMessage
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 13:11







Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Elbereth Potter
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Elbereth Potter, on m'appelle également Beth et il y a seize ans j'ai embelli le monde en arrivant à Godric's Hollow, le 13 Août 1981. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Barbara Palvin. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une sang-mêlée. Je suis en Sixième année à Serdaigle. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de chêne blanc, son cœur se compose de crin de licorne et elle mesure 28,9 cm. Mon épouvantard prend la forme d'une ombre noir (pendant longtemps on a pensé qu'il s'agissait d'un détraqueur, comme Harry mais, en fait il s'agit bien d'une ombre noir) et mon patronus prend la forme animal d'un colibri.

Ma famille se compose de :

Fleamont Potter (grand-père paternel)
Euphemia Potter (grand-mère paternelle)
James Potter (père)
Lily Evans (mère)
Harry Potter (frère)
Rafael Potter (frère)
Rowan Potter (frère)
Fille âgée de 15 ans (soeur)
Fils âgé de 11 ans (frère)
Vernon Dursley (oncle)
Petunia Evans (tante)
Dudley Dursley (cousin).
.



Attention, ça va parler de moi


Née de l'union de James et Lily Potter, née Évans, Elbereth est le second enfant des Potter. Elle est née à (et à grandi) Godric's Hollow il a près seize printemps de cela maintenant, durant le cours d'une douce nuit d'été de l'année 1981. Née à peine plus d'un an seulement après la naissance d'Harry, son aîné, Beth se sent très proche de ce dernier. Il faut aussi admettre qu'elle se sent également très proche de ses autres frères et sœurs - malgré leurs divergences de caractères. Évidemment, cela est aussi vrai en ce qui concerne ses parents. La famille est quelque chose de primordiale à ses yeux et cela même si Rafael, son petit frère, semble se tenir quelque peu à l'écart de la famille en grandissant. Elbereth sait pertinemment qu'il les aime mais, elle sait aussi qu'il vit très mal le fait de devoir rester cloîtré à la maison lorsqu'ils n'étudiaient pas tous à Poudlard. Chose qu'elle pouvait aisément comprendre car, ce mal-être elle le ressentait un peu au fond elle, elle aussi - et certains jours plus que d'autres.

Elle adorait Godric's Hollow, y vivre. Et par dessus tout, elle aimait vivre entourait de sa famille. Mais, elle détestait le fait de devoir constamment vivre caché, dans la crainte d'être retrouvé par Celui-dont-on-ne-doit-(soi-disant)-pas-prononcer-le-nom. Elle savait aussi que ce dernier, Lord Voldemort, en avait après son frère, Harry. Mais, ils ne pouvaient pas se taire au fond d'un trou éternellement, n'est ce pas ? Bien que, cela étant, leur maison n'ait rien de semblable à un trou, c'était davantage pour imager l'expression que pour faire une quelconque comparaison. Et enfin, après tout, cela n'était sûrement qu'un mauvais moment à passer et bien qu'elle aimait être auprès des siens, c'était sans conteste à Poudlard qu'elle se sentait le mieux. Là où elle pouvait étudier, se perdre - des heures durant - dans les immenses rayons de la bibliothèque, parcourir - sans même se lasser - les innombrables couloirs du château, dévaler à grandes enjambées les escaliers dansant sans jamais s'arrêter. Avaler une tonne de pudding au petit déjeuner sans attirer sur elle les regards accusateurs et parfois même moqueurs de sa tendre mère. Bref. C'était là ou elle aimait être tout particulièrement, ou elle se sentait le mieux car, c'était au sein de cette bâtisse de pierre, vielle de plus de mille ans, qu'elle se sentait - tout simplement - elle-même.

Beth fut la première des Potter à avoir été envoyé dans une autre maison que celle de Godric Gryffondor et honnêtement, cela ne l'avait guère blessé que d'être réparti à Serdaigle, maison de Rowena et tout aussi noble que celle du lion. Cela lui avait pourtant valu quelques regards curieux, surpris et parfois même interloqué mais, au fond elle n'en avait que faire de ce que les gens pouvaient ou non en penser. C'était, sans nul doute possible, ainsi que les choses devaient se produire. Et puis, ce n'était clairement pas une tare que d'être différent, si ? Du moins elle, elle en était fermement convaincue et pour l'instant cela lui suffisait. Et pour ce qui était de l'avenir, elle essayait de ne pas trop y songer. Elle le saurait bien assez tôt et quoi qu'il devait advenir, elle se tenait prête à toute éventualité.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lulla et j'ai 24 ans. Je viens de France. Je suis fan de HP depuis sa réaction et mon/mes personnages favoris sont Tous, je les aimes tous !. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Top site, je crois x).


Dernière édition par Elbereth Potter le Dim 17 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 15:27

Bonjour Mlle Potter Smile
Bienvenue sur le RPG  cheers . Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 15:59

Merci, merci beaucoup ! I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
Drago Malefoy


Messages : 36

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 16:05

Bienvenue Ptite Potter. Encore une autre Potter à maltraité héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 16:19

Merci Malefoy !
Ahah, on verra qui maltraitera l'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
{Mangemort, ancienne Serpentard, conseillé au ministère de la magie}
{Mangemort, ancienne Serpentard, conseillé au ministère de la magie}
Narcissa Malefoy


Messages : 14

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 16:46

Bienvenue !!

Ps : Touche pas a mon fils toi Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 16:54

Merci m'dame et je le toucherais point à moins qu'il ne me touche d'abord ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Potter
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
Rowan Potter


Messages : 12
Localisation : Salle commune de Serdaigle.

Feuille de personnage
Statue du sang: Sang-Mêlé
Âge: Quinze ans.
Inventaire:

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 17:04

Laissez ma sœur tranquille, vils personnages What a Face

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Potter
{Poufsouffle, 4ème année}
{Poufsouffle, 4ème année}
Rafael Potter


Messages : 12

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 17:06

Vous n'êtes que des jaloux Razz tongue


Bienvenue à ma grande soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 17:20

Mes deux petits frères, tellement adorables et si protecteurs ! I love you I love you
Merci à vous les garçons ! Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 18:45

Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
Elbereth Potter
{Serdaigle, 6ème année}
{Serdaigle, 6ème année}
Elbereth Potter


Messages : 19

Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  EmptyDim 17 Juin - 18:51

MERCI BEAUCOUP !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elbereth Potter  Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Potter    Elbereth Potter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbereth Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir {Elbereth Potter ξ Lily Potter}
» Elbereth Link's
» Lily Potter
» Harry Potter
» Rowan Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serdaigle's-
Sauter vers: