Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ronald Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
{Gryffondor, 7ème année, gardien, préfet}
{Gryffondor, 7ème année, gardien, préfet}
Ronald Weasley


Messages : 4

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyDim 17 Juin - 10:59







Suivez les araignées ... pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Ronald Bilius Weasley
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ronald Weasley, on m'appelle également Ron et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Loutry Ste Chaspoule, le 1er mars 1980. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rupert Grint. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un sang-pur. Je suis en 7ème année à Gryffondor. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de saule, son coeur se compose de crin de licorne et elle mesure 35,56 cm. Mon épouvantard prend la forme d'une araignée et mon patronus prend la forme animal d'un Jack Russell Terrier.

Ma famille se compose de :
Arthur Weasley (père)
Molly Weasley (mère)
Bill Weasley (frère)
Charlie Weasley (frère)
Percy Weasley (frère)
Fred Weasley (frère)
George Weasley (frère)
Ginny Weasley (sœur)
Septimus Weasley (grand-père paternel)
Cedrella Weasley (grand-mère paternelle)
Gideon Prewett (oncle maternel)
Fabian Prewett (oncle maternel)
Bilius (oncle)
.



Attention, ça va parler de moi


Ronald Bilius Weasley dit Ron est le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley. Il entre à Poudlard en 1991 dans la maison Gryffondor. Ron est né le 1er mars 1980. Il a grandi avec les Weasley au Terrier. Les jumeaux aiment faire des taquineries et jouer des tours à Ron. Un jour, ils métamorphosent son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie. À l'âge de cinq ans, ils veulent l'obliger à faire un Serment Inviolable. Fort heureusement, leur père intervient avant qu'ils n'aient achevé le sort.

Il devient ami avec Harry Potter et Hermione Granger et ils forment un trio inséparable. Ensemble, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale de Quirinus Quirrell, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères. Ron est également devenu préfet de Gryffondor et gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pendant sa scolarité.



Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ron :-) et j'ai 29 ans. Je viens de >.<. Je suis fan de HP depuis 1999 et mon/mes personnages favoris sont les Weasley et Dumbledore. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à celle qui joue Hermione Granger !.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyDim 17 Juin - 15:55

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG  cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Gryffondor's-
Sauter vers: