Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Daphné Greengrass ~ 7ème année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
{Serpentard, 7ème année}
{Serpentard, 7ème année}
Daphné Greengrass


Messages : 1

Feuille de personnage
Statue du sang: Sang-Pur
Âge: 17 ans
Inventaire:

Daphné Greengrass ~ 7ème année Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass ~ 7ème année   Daphné Greengrass ~ 7ème année EmptyMer 13 Juin - 16:53







Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Daphné Greengrass
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Daphné Greengrass, on m'appelle également Daph et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 3 mai 1980. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Katie Mcgrath. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une sang-pur. Je suis en 7ème année à Serpentard. Je suis dévoué corps et âme à lLord Voldemort.

Ma baguette magique est en bois de bois utiliser pour la baguette, son coeur se compose de l'élément qui compose le coeur de la baguette et elle mesure ?? cm. Mon épouvantard prend la forme de la chose qui vous effraie le plus au monde et mon patronus prend la forme animal de l'esprit protecteur.

Ma famille se compose de :
Parents
Astoria Greengrass : soeur cadette
.



Attention, ça va parler de moi


Daphné a vu le jour au matin du printemps 1980. Elle est la première enfant du couple Greengrass. Daphné et sa soeur Astoria ont eut une enfance plutôt heureuse mais dur et éduqué dans la haine des sangs impures, elle reçut sa lettre pour intégrer Poudlard à ses 11 ans. Pour ses parents, ce fut une joie de la voir mettre les pieds à Serpentard. C'est plutôt une bonne élève, elle apprécie particulièrement les cours de Sortilèges et de Potions. Astoria et Daphne sont très proches : quand elles étaient jeunes elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre et leur loyauté est à toute épreuve. Cependant, elles sont de tempéraments très différents, et ne comprennent pas toujours les choix de l'autre, ce qui cause quelques disputes.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Alex et j'ai // ans. Je viens de France. Je suis fan de HP depuis mes 11 ans et mon/mes personnages favoris sont Severus Snape, Bellatrix Lestrange, Sirius Black, Nymphadora Tonks et Lord Voldemort. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Daphné Greengrass ~ 7ème année Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ~ 7ème année   Daphné Greengrass ~ 7ème année EmptySam 16 Juin - 14:37

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Daphné Greengrass ~ 7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ~ 7ème année
» Astoria Greengrass ~ 5ème année
» Rafael Potter ~ 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serpentard's-
Sauter vers: