Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Contexte général  Empty
MessageSujet: Contexte général    Contexte général  EmptyMer 6 Juin - 17:27

Contexte général  Baby-cute-gifs-harry-potter-james-potter-Favim.com-237374


Contexte général




__Quel est le plus grand vœu d'Harry Potter ?


    ---------"Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur familiale ? Avoir une famille, des parents, des frères et sœurs... Ça serait merveilleux... Des personnes qui t'aiment et que tu aimes... J'aurais voulu grandir avec eux et non avec les Dursley..."

    Se demanda Harry à haute voix en poussant en grand soupir, ça fait déjà 4 jours qu'il était revenu chez les Dursley et c'était pour la dernière fois à sont plus grand plaisir. Dans quelques jours l'ordre du phénix viendrait le chercher, pour le mettre en "sécurité" car lors de ses 17 ans la protection de sa mère, Lily Potter, prendrait fin... C'est ce qu'avait dit Albus Dumbledore...

    Dumbledore... En pensant à lui, le cœur d'Harry se senti mal, il est mort... Mort. Encore quelqu'un proche de lui s'est fait tuer à cause de lui ou pour le protéger. James, Lily, Sirius et dernièrement le directeur de Poudlard. Sans compter ceux qui étaient menacés de mort : Hermione, les Weasley, l'ordre du phénix... Beaucoup trop de vie innocente.

    Allonger sur son lit Harry s'imaginait une vie où il était entouré d'une famille aimante avec bien sûr quelques disputes sans importance comme toutes les familles... Harry soupira bruyamment, c'était bien beau de rêver, mais ce rêve ne se réalisera jamais. Voyant l'heure tardive, Harry enleva ses lunettes et alla sous les couvertures. Il mit du temps à s'endormir, toujours en pensant ce qui aurait pu de passer s'il avait ses deux parents en vie avec lui, finalement il s'endormit en se disant que rien ne changerait.

    Mais il avait tort, demain à son réveille tout allait changer... à jamais.



    --------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Harry se réveilla en sursaut, quelque chose de lourd était tombé sur lui, quand il ouvrit les yeux il vit un garçon d'environ 10/11 ans assit sur son ventre. Comment est-ce possible qu'un enfant soit ici ?! Que fessait-il ici chez les Dursley ? D'ailleurs que feront les Dursley d'un autre enfant à nourrir ?! Cela n'avait pas de sens ! Harry chercha ses lunettes, c'était sûrement une vision optique, oui c'est ça, après tout il voyait mal sans lunette et c'était sûrement... Une peluche. Ou autres. Quand Harry réussit enfin à trouver la main sur ses lunettes et les mît aussitôt en urgence, mais le petit garçon était toujours là ! Mais qu'est-ce que... Le petit avait des cheveux noirs et des yeux verts tous comme lui. Harry se demanda qui pouvait bien-t-il être, mais avant qu'il puisse lui demander, le garçon pris la parole :

    ---------"Dépêche toi Harry ! Tu m'avais promis de te lever de bonne heure pour m'apprendre à jouer au Quidditch avec papa. Tu me l'avais promis hein !"

    Sur ses paroles le petit garçon se dirigea en courant joyeusement vers la porte pour sortir de la chambre. Harry, choquer et ne comprenant rien, resta allonger sur le dos. Il était devenu fou ! Puis une voix l'interpella :

    ---------"Harry ! Le petit-déjeuner est prêt mon chéri."

    Ledit Harry se leva brusquement du lit. Cette voix c'était celle de sa... Mère. Lily Potter ! Non impossible ! Pourtant si, même si Harry ne l'avait entendu que très peu dans sa vie... C'est à ce moment-là qu'Harry découvrit que sa chambre n'était pas celle de chez les Dursley, bien trop choquer par l'apparition soudaine du garçon il ne l'avait pas remarqué plutôt.

    Harry remarqua des photos sur un meuble et s'avança intrigué et il resta abasourdi devant les photos... Harry pris avec sa main tremblante une photo parmi une dizaine sur le meuble il la regarda. Il avait James et Lily, ses parents, entourer de cinq enfants qui leur ressemblaient, 4 garçons et 2 filles, Harry se reconnut aussitôt, il devait avoir environ 15 ans sur cette photo. Mais alors ?! Ses parents sont en vie ! Et les autres enfants c'était ses frères et sœurs !


    __Comment est-ce possible ?!
    __Son vœu s'est-il réalisé ?!




Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: